samedi 22 septembre 2012

French Marine

veste de pont ,blouson de quart... comme on veut. Un N-1 à la sauce Marine Nationale, Trouvé à Toulon...



 Capuche amovible par boutonnage



 Zipper "Elair"
 Tissu exterieur hydrofuge, ils sont de l'humour dans la Mayenne!

 Tricotine de manche...

7 commentaires:

Patrick Segui RIVETED a dit…

bonne copie.la version bleue est pas male aussi.

Unknown a dit…

ca fait bien longtemps que je cherche ce type de veste meme une copie...
C'est possible d'avoir l'adresse du magasin ?

Yokidys a dit…

Cette veste est superbe je cherche la même depuis des mois déjà !
Si quelqu'un sait ou je peux l acheter n hésitez pas à m envoyer un message ... Merci d avance :-))

Unknown a dit…

Bonjour, Cela fait des mois que je cherche ce blouson . Je l'ai souvent utilisé dans la marine!
Quelqu'un peut-il me dire ou je peux en trouver un (magasin, surplus, Marine Nationale...)
Par avance un grand merci pour votre aide.
Grégoire

j-m a dit…

Bonsoir, il suffit de taper "blouson de quart marine nationale" dans google : différents sites la vendent (latrancheemilitaire, ltmoutdoor ou stock-américain), environ 90 Euros (elle est en promo sur stock-américain)
Bonne recherche !

Unknown a dit…

Chez Doursoux à Paris, vous le trouverez en kaki. Ils ont également un site (doursoux.com) mais je vous conseille de l'acheter en boutique car il existe deux versions de qualité différente ! Une avec une toile extérieure tout coton et déperlante (l'original !), l'autre est une nouvelle mouture dont la toile ext. est un mélange de coton et de polyester (aspect nettement plus "cheap").

Unknown a dit…

Alors cette version n'existe pas en bleu, il n'y a que les nouveaux blouson avec simple zip après les années 80 qui se font en bleu, et celui la c'est un original pas une copie.