lundi 4 octobre 2010

Les affranchis

Les vrais, les mectons qu'on pas froid aux yeux.Des pointures, des cadors...Des épées comme dirait Blier.
Y'a pas , moi, çà me manque...Les ambiances repas de famille à grisbi ville








Les promenades digestives en plein desert...


 


Les rendez-vous entre amis...


 La franche camaderie...
Tout çà pour dire que ces "gueules" me manquent, ces films me manquent, ces dialogues me manquent..

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Rendez nous Francis Blanche ou je fais un malheur !!!

Rhooo la la t'es pas le seul. Et ce n'est pas de la nostalgie déplacée. Je m'en lasserai jamais.

Anonyme a dit…

au fait géniale la photo du titre ;)

Chuck a dit…

Pas mieux , moi aussi, ça me manque..ILS me manquent ! Des gueules, des mots, des caractères, des Hommes quoi, des vrais.
Il n'y a pas mieux pendant un coup de blues!