samedi 8 mai 2010

Back on the Wesco Boss







After first walk in the Wesco Boss, I think is time to more comments.
In first, yes, it's possible to walk with them!
They are comfortable like slipper (ok, I exaggerate a little).
Fitting and sizing is same from jobmaster, 9D Boos like 9D jobmaster.
Now the new game is :
What the best for breaking a pair of Boss?!
They're not so pretty like the Mister freedom 's one, but like real Engineer, and that what I want!!
perhaps a pair of Buco or Mister freedom in the future, just question of money...



3 commentaires:

Anonyme a dit…

Faut faire le test de la planche à roulette maintenant ! Si t'arrives pas à tourner backside c'est qu'elles sont pas faites !!! ;-)

Anonyme a dit…

Coucou, Je sais pas si j'irai au final à la tiki party. Je pense pas pouvoir tout faire vu que j'ai booké deux festoches. Zut je voulais voir les hot rythm'n booze et plonger en skate dans la piscine !! ;p

Chris Hutson a dit…

Vous devez rester avec les Wesco. Mr. Freedom est de la frime pur. Wesco est de l'authentique!!!! En plus le service "custom" a Wesco peut fabriquer sur mesure avec le meme look a beaucoup moins cher. Salut, ton ami a RocinanteMecanico.